C'est en 2010 qu'a eu lieu la création de cette société qui est spécialiste de la robotique familiale

D'abord l'aspirateur robot 

Est lancée à ce moment la première gamme d’aspirateurs robot e.ziclean (marque déposée) sur le marché français.
Des robots qui sont directement proposés en vente directe aux clients qui commencent à découvrir les avantages des aspirateurs robots mais qui, pour la plupart, n'en connaissent pas l'existence.
Depuis e-zicom en est rendue à la génération deux avec une gamme d'aspirateurs robots  qui sont le fleuron de la vitrine actuelle. Il est en vente directement sur internet.
En l'année 2012 la société décide d'élargir la gamme avec la mise sur le marché du robot laveur de vitre e.ziclean® WINDORO. En même temps est créée la marque e.zigreen (marque déposée) avec le développement de deux modèles de tondeuses robots. A ce moment le réseau de vente est élargi aux vépécistes et généralistes Internet.
En 2013 c'est la sortir d'un nouveau robot qui est un laveur de vitres le e.ziclean® HOBOT. C'est vraiment une grande nouveauté.
En 2014 E.ZICOM appose la signature MADE IN INNOVATION qui deviendra sa marque de fabrique. Elle dépose ses premiers brevets et licences de marque.

Mais aussi des robots culinaires

Elle propose alors des robots culinaires avec la marque e.zichef® (marque déposée). C'est en cette année 2014 que e-zicom s’internationalise avec des revendeurs spécialisés au Benelux et en Espagne.
En 2015 dans la gamme e.ziclean®, sont proposés des aspirateurs balais avec purificateur d’intérieur AIR. C'est durant cette même année qu'e.zichef® présente en particulier la gamme d’extracteurs de jus VITAMIN. Ce modèle d'extracteur de jus qui a un grand succés et qui est très apprécié par son mode culinaire de respect des aliments par une extraction à vitesse lente. Et autre particularité le HOBOT est le premier robot lave vitre vendu en France. On note que la gamme d'aspirateur balai cyclomax sans fil se pare d'un très grand succès.
En 2016 c'est l'explosion de la société avec une grande extension du réseau de distribution physique avec une présence dans environ 250 points de vente (Boulanger, Pro&Cie, Alice Délice, ...) et ouverture de bureaux en Asie.
un modèle d'innovation robotique

Aujourd'hui il est clair que cette société de robotique familiale s'est vraiment taillée une belle part du marché de la robotique et qu'elle va continuer dans sa grande innovation à nous proposer des robots qui nous seront utiles